droit et fiscalité néerlandaise

Droit et Fiscalité Néerlandaise

Les Pays-Bas offre beaucoup d’attraits aux particuliers et aux sociétés en plus de sa qualité de vie. Ainsi, le droit des sociétés et la fiscalité Néerlandaise sont très attractives, pour le développement des acitivtés économiques.

Le droit et la fiscalité Néerlandaise offre de nombreuses opportunités aussi bien pour les personnes physiques que pour les personnes morales. A ce titre, elle est intéressante en matière d’investissement financier. Ainsi les Pays-Bas représente un lieu incontournable en matière de structuration financière et fiscale.

Droit Néerlandais

Notre cabinet d’avocat vous assiste sur les différents aspects du droit Néerlandais. Les Pays-Bas permet aux salariés de bénéficier d’un régime fiscal d’impatrié très favorable. Ainsi, cela contribube à accroître la mobilité professionnelle des salariés aux Pays-BAS. Le droit Néerlandais des sociétés offre des formes de sociétés qui sont très prisées dans le monde affaires. En effet, les sociétés Néerlandaises permettent une souplesse et une flexibilité incomparable pour structurer ses activités. En outre, les sociétés de droit néerlandais peuvent servir de holding pour des groupes de sociétés. A ce titre, les holdings de droit Néerlandais permettent une meilleure gestion des flux financiers.

Fiscalité Néerlandaise

Notre cabinet d’avocat vous conseille sur les différents aspects de la fiscalité Néerlandaise. La fiscalité Néerlandaise présente de nombreux avantages. Par ailleurs, il est possible d’obtenir des accords préalables avec l’administration fiscale des Pays-Bas. Cela permet notamment d’apporter une sécurité fiscale sur la situation fiscale du contribuable. Le régime fiscal des Pays-Bas offre un régime favorable en matière de dividendes et plus-values. Par ailleurs, l’utilisation des directives européennes permet une optimisation fiscale des dividendes, des intérêts, des redevances et des plus-values dans le pays de source. En outre, le réseau de conventions fiscales signées par les Pays-Bas permet une structuration fiscale internationale dans divers domaines.


Notre cabinet d’avocat vous assiste sur vos différentes problématiques juridiques et fiscales en lien avec les Pays-Bas. Ainsi NICOLAS Avocat vous apporte sa connaissance du droit et de la fiscalité Néerlandaise.